A
Essai des nouvelles cordes Martin
Quand j’ai vu que Martin sortait de nouvelle cordes, je n’ai pas pu résister, j’en ai pris 1 jeu pour essayer.
Le packaging est magnifique et à l’intérieur, chaque corde est rangé dans 1pochette en papier. Tout cela est très soigné et donne immédiatement un sentiment de qualité supérieure aux jeux standards de la même marque. Les œillets sont tressés avec un fil de coton de fil rouge et cela rappelle les cordes de guitare classique.
J’ai monté mes cordes sur ma Martin OMJM.
Et maintenant, le son : il est profond, précis et christallin. C’est très beau, surtout en jouant aux doigts.
Les cordes sont confortables malgré leur section 13/56.
Je ne suis vraiment pas déçu, maintenant à voir comment elles tiennent dans le temps.
Pour l’instant,leur seul défaut, ç’est le prix. Presque 30% plus cher que les D’Addario XS, du coup, pas sur que j’y retourne…🤕
Le packaging est magnifique et à l’intérieur, chaque corde est rangé dans 1pochette en papier. Tout cela est très soigné et donne immédiatement un sentiment de qualité supérieure aux jeux standards de la même marque. Les œillets sont tressés avec un fil de coton de fil rouge et cela rappelle les cordes de guitare classique.
J’ai monté mes cordes sur ma Martin OMJM.
Et maintenant, le son : il est profond, précis et christallin. C’est très beau, surtout en jouant aux doigts.
Les cordes sont confortables malgré leur section 13/56.
Je ne suis vraiment pas déçu, maintenant à voir comment elles tiennent dans le temps.
Pour l’instant,leur seul défaut, ç’est le prix. Presque 30% plus cher que les D’Addario XS, du coup, pas sur que j’y retourne…🤕
0
0
Report