HC
Ma 1ère Strat so far so good !
J'étais depuis adolescent un bon client d'Ibanez mais face à ma fandom envers Khruangbin et ayant vu la release de ces éditions signatures, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'essayer la concurrence !
Je trouve cette guitare très agréable à jouer (aussi sûrement dû au fait qu'elle arrive équipée de cordes filées plat), elle est arrivée plutôt bien réglée, le floyd s'est équilibré facilement.
Niveau son, j'ai été assez bluffé de me rapprocher assez facilement du son de Mark Speer avec mon mini ampli transistor Fender, une Boss DS-1 et une space Echo RE-201 !
Je trouve cette guitare très agréable à jouer (aussi sûrement dû au fait qu'elle arrive équipée de cordes filées plat), elle est arrivée plutôt bien réglée, le floyd s'est équilibré facilement.
Niveau son, j'ai été assez bluffé de me rapprocher assez facilement du son de Mark Speer avec mon mini ampli transistor Fender, une Boss DS-1 et une space Echo RE-201 !
0
0
Report